La boutique

Responsable de la boutique

Mme Francine Baert

03.21.99.75.98 • francine.baert@orange.fr

La boutique de l’Association Cathédrale vous propose plus de 300 références. Vous trouverez des cloches, des bougies, des livres, des pièces de monnaie, des Vierges, des crucifix, des bijoux, des statuts… Et bien d’autres références.

Vous désirez une informations sur un produit ?

Pour vous,
grâce à vous

La mise en valeur de la Cathédrale se poursuit, grâce au financement public (Municipalité et Services de l’Etat), au mécénat et à la générosité de nombreux donateurs. Mais aussi grâce à la boutique de la Cathédrale. N’hésitez pas, faites ou faites-vous plaisir !

Sélection de produits

Visite virtuelle

Découvrez la boutique de la Cathédrale de Boulogne-sur-Mer
au travers d’une visite virtuelle en 360°

Espace collectionneurs

L’association de la Cathédrale de Boulogne vous propose ces produits de la monnaie de Paris.